La procédure d’organisation d’évènements à Sciences Po Lyon évolue.
Le service communication met en place à partir de ce jeudi 7 octobre un nouveau dispositif pour vous accompagner dans l’organisation de vos évènements à Sciences Po Lyon.
Directement accessibles depuis GLPI, les tickets évènements sont destinés aux personnels et étudiants de l’établissement et concernent tous types d’évènements organisés sur nos campus, hors bibliothèque.
Le formulaire de ticket permet de centraliser l’ensemble des informations relatives à l’évènement (date, horaires, salles, intervenants etc.) ainsi que l’ensemble des besoins, techniques ou logistiques, liés à son organisation. Ainsi, inutile de multiplier les tickets auprès des différents services, votre ticket de demande d’organisation d’évènement sera directement transmis aux services concernés en fonction de vos demandes.
Merci de noter que les tickets auront dorénavant la priorité sur les demandes envoyées par mail à l’adresse communication ou vie étudiante, ainsi pour vous assurer de la disponibilité des espaces demandés, favorisez les tickets !
Pour rappel, l’organisation d’évènements accueillant un public extérieur est possible depuis la rentrée, sous réserve d’autorisation de la directrice, mais soumise à certaines conditions.
La procédure de réservation de salles pour les personnes extérieures (ne possédant pas d’identifiants Sciences Po Lyon) reste quant à elle inchangée et accessible depuis le site internet.